Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de français
9 février 2007

Mes Vacances

Pendant les vacances j'ai voyage au Alleman avec mes deux soeurs et mon pere. Ma mere est reste au Maroc. Tout la famille ete la, mes oncles, mes tantes, mes cousines et cousins et mes grandparents. Pour noel tout ete chez ma tante Brigitte. Elle habite dans un apartement avec mes deux cousines Rebecca et Franziska. Mes cadeaux etaint une flute et deux livres sur les chevaux. Pour le diner, il y a avait un grand poison et de la soupe. C'ete tres bon. J'ete malade avec 39 de fievre deux jours apres noel, j'ete dans mon lit pour une semaine. Pour la nouveau annee mon pere, mes oncles, et mes tantes sont alle a l'opera. Mes deux soeur, mes deux cousins et moi sont reste chez mes grand parents. Mes deux cousines Rebecca et Franziska n'ete pas la pace que Rebecca ete chez une de ses copine et Franziska ete chez sont pere (Brigitte ma tante et Andreas mon oncle sont devorce.) On a dormit a 24:00 mais avant cela on a regarde les feu d'artifice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog de français
Publicité
Publicité