Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de français
23 mars 2007

Les fetes en Allemagne

Dans ces paragraphes je vais parler des trois fetes en Allemagne. Le premier paragraphe est de Noel. Je vais parler pourquoi Noel est celebre et je vais parler des choses qui l'ont fait pour Noel. Le deuxieme paragraphe est sur Halloween. Je vais vous donnez des informations sur les chose qui i'ont fait pour Halloween. Le troisieme paragraphe est sur Paques. Je vais parler des chose qui l'ont fait pour Paques. Pour chaques fetes je vais donner la dates.

Noel est celebre parce que c'est le jour ou Jesus est ne.Noel est celebre le 24 Decembre. Pour Noel en a un sapin. Le sapin est decore avec des chandelles et avec de belles boules brillantes. Sur la sapin il y a une etoile. On dit que le Pere Noel passe pendent la nuit pour donner de cadeux a tous les enfants.

Halloween est une fete angoissant. Halloween est celebre le 31 Octobre. Pour Halloween tous les enfants se eguise en costumes effrayants. Tous les enfants aller chez les maisons pour demander des bonbons. Il y a aussi une Maison Hantee est une maison qui est tres angoissante parce qu il y a des "monstres" dans la maison. Halloween est tres amusant.

Paques est le 8 Avril. J'adore Paques que il y a des oeufs au chocolat qui sont caches dans la jardin. On dit qu'il y a un lapin qui cache tous les bonbons et oeufs au chocolat dans le jardin. C'est amusant de charchez les chocolats et bonbons dans les jardin.

Les trois paragraphes que je icrivent sont sur trois differents fetes qi sont celebres en Allemagne. J'ai choisi a ecrivent de Noel, Halloween, et Paques parce qu'ils sont mes fetes favorites. J'espere que mes trois paragraphes vous ont plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog de français
Publicité
Publicité