Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de français
26 janvier 2007

Les goûts de mes amis, ma famille, et moi

Goûts de ma famille Mon pere aime beaucoup les chiens parce que il sont jouereuse. Ma mere aime les chats parce que ils sont calmes, mignons, et propres. Ma petite soeur adore les papillot et elle détèste les cafards. Ma grande soeur adore les chevaux plus que tous les autres animaux. Goûts de mes amis Ma coupine Sanne aime beaucoup la couleur violet. Veronika aime la couleur bleu. Sarah aime les couleurs verts, jaunes, et violet mais elle préfère les couleurs bleus, noirs, et rouge. Elle détèste la couleur gris. Mes goûts Mon goût préféré parmile doux, l'aigre, le saler et l'amer est le saler, le doux et l'aigre. Par example j'adore pizza. J'aime le chocolat mais préfère les fruits. J'aime beaucoup la limonade, c'est mon jus préfère. Je n'aime pas l'aliments aigres parce que parce que je crois qu'ils n'ont pas un bon goût. Mon casse-croûte saler préfère est le bretzel. Les fromboises sont mon fruit doux préfère. J'aime beaucoup la limonade et les bonbons.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog de français
Publicité
Publicité